Home 10 Actualité 10 Sport: Sept boxeurs centrafricains sélectionnés pour le championnat d’Afrique au Congo

Sport: Sept boxeurs centrafricains sélectionnés pour le championnat d’Afrique au Congo

Share Button

APA – La direction technique de la Fédération centrafricaine de boxe a sélectionné 7 boxeurs sur les 15 présélectionnés pour représenter la RCA au championnat d’Afrique de boxe prévu, le 17 juin 2017, en République du Congo.

Sur les 7 retenus, figurent 2 filles. Ces boxeurs sont mis au vert dans une banlieue de Bangui où ils s’entrainent pour une bonne prestation à Brazzaville.

Pour la participation de boxeurs centrafricains à ce championnat d’Afrique qualificatif pour le championnat du monde, la fédération centrafricaine a reçu de certaines entreprises opérant dans le pays des appuis multiformes pour soutenir leur préparation, mais également assurer leur transport sur Brazzaville.

La participation de boxeurs centrafricains au championnat d’Afrique de cette discipline à Brazzaville est très attendue à Bangui. Les nouveaux membres fédéraux récemment, reconnus par la Confédération Africaine de Boxe (CAB), misent beaucoup sur celle-ci pour montrer le nouvel élan qu’ils veulent imprimer à ce sport en RCA.

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

Centrafrique : Le Gouvernement s’apprête à payer aux fonctionnaires de l’Etat, deux mois d’arriérés de salaires du régime de Bozizé

C’est une bonne nouvelle pour les fonctionnaires et agents de l’Etat qu...

Centrafrique : Frédéric Nimani a choisi les Fauves

Frédéric Nimani a décidé de porter les couleurs de la Centrafrique, a a...

USA: Procès de l’ex-chef de campagne de Trump: reprise des délibérations vendredi

Les délibérations du jury ont été suspendues jusqu’à vendredi dans l...

%d blogueurs aiment cette page :