Home 10 a la une 10 Retrait de la CAN 2021 à la Côte d’Ivoire : « C’est inacceptable de jeter ainsi l’opprobre sur nous »

Retrait de la CAN 2021 à la Côte d’Ivoire : « C’est inacceptable de jeter ainsi l’opprobre sur nous »

Share Button

Après avoir retiré la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019 au Cameroun, le président de la Confédération africaine de football (CAF) a estimé que la Côte d’Ivoire ne serait pas prête pour organiser l’édition 2021. Le ministre ivoirien des Sports, Claude Paulin Danho, n’en décolère pas. Interview.

Après avoir ébranlé le Cameroun, le séisme a eu des répliques jusqu’en Côte d’Ivoire. Trois jours après avoir annoncé le retrait de la Coupe d’Afrique des nations 2019 au pays de Paul Biya, Ahmad Ahmad, le président de la CAF, a déclaré que les prochaines compétitions seraient décalées. « La Côte d’Ivoire n’est pas prête pour 2021 », a-t-il lâché lundi 3 décembre, dans une interview à la chaîne de télévision Afrique Media.

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

Liberté provisoire de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé : ce qu’exige le procureur

Alors que la CPI rendra ce vendredi 14 décembre sa décision quant à la d...

KURT-CURRY WEGSCHEIDER À LAS VEGAS POUR LA NBA G LEAGUE WINTER SHOWCASE

Sept pensionnaires de la NBA Academy Africa basée à Saly au Sénégal do...

Déclaration du Procureur de la CPI, Fatou Bensouda, concernant l’arrestation de M. Patrice-Edouard Ngaïssona, deuxième suspect dans la situation en République centrafricaine (RCA) : « Notre quête de justice en RCA se poursuit »

Je me félicite de l’arrestation du suspect, M. Patrice-Edouard Ngaïss...

%d blogueurs aiment cette page :