Home 10 Actualité 10 LifeStyle: Accusée d’être homosexuelle, Charlotte Dipanda répond pour la première fois

LifeStyle: Accusée d’être homosexuelle, Charlotte Dipanda répond pour la première fois

Share Button

Au mois de juin dernier, une rumeur affirmait que Charlotte Dipanda est homosexuelle. Cette rumeur a fait le tour des réseaux sociaux et provoquer le buzz. Dans une vidéo publiée sur You Tube, la chanteuse camerounaise s’est exprimée pour la première fois à ce sujet. Elle a tenue à répondre à ce qu’elle considère comme étant de fausses accusations.

 

C’est la première fois que Charlotte Dipanda s’exprime au sujet de la rumeur qui circule à son compte depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Cette une forte rumeur avait circulée sur les réseaux sociaux faisant état de ce que la chanteuse d’amour camerounaise était lesbienne.

« Je me considère comme une graine qui a besoin qu’on la mette dans le sol pour qu’elle puisse pousser et grandir », a-t-elle déclaré en guise de réponse à cette question. C’est claire la Camerounaise est restée vague sur le sujet et n’a pas forcement rassurer ses fans au sujet de sa sexualité.

Pour rappel cette rumeur est née à la suite des publications de photos qui tournaient en boucle sur la toile, on l’apercevait avec une dame, Patricia ESSOMBO puisse qu’il s’agit d’elle. Cette dernière est réputée au Cameroun pour être une homosexuelle dévoilée. Reste à voir quand est ce que Charlotte présentera celui qui partage sa vie afin d’élucider tous ses doutes.

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

Le Président de la Commission de l’Union Africaine Mahamat Faki reçu en audience par le Président Touadéra

Bangui, Le Président de la Commission de l’Union Africaine (UA), Moussa ...

Centrafrique : signes d’apparition d’une épizootie de poisson à Boali

Les pêcheurs de la ville centrafricaine de Boali (ouest) ont signalé des ...

El.CAN 2019 : La Centrafrique menacée de disqualification

La Centrafrique dans l’œil du cyclone. Le pays est sous la menace d’un...

%d blogueurs aiment cette page :