Home 10 Actualité 10 Le nouveau bureau de la Fédération centrafricaine de boxe reconnu par la Confédération africaine

Le nouveau bureau de la Fédération centrafricaine de boxe reconnu par la Confédération africaine

Share Button

La Confédération africaine de boxe a reconnu le nouveau bureau de la fédération centrafricaine de boxe élu depuis octobre 2016, a annoncé le Comité national olympique et sportif centrafricain dans un communiqué rendu public mercredi à Bangui.

L’élection de ce bureau dirigé par Flavien Fredy Kéma avait été contestée par le bureau sortant pour vice de procédure de la convocation de l’assemblée générale élective.

La Confédération africaine de boxe a donc tranché en soulignant que cette élection s’est déroulée selon les règlements de la confédération et a, sur sa lancée, demandé au Comité national olympique et sportif centrafricain, au ministère des Sports de reconnaitre le bureau de la fédération centrafricaine de boxe dirigé par Flavien Fredy Kéma.

Ces décisions de l’instance continentale rendent possible la participation des boxeurs centrafricains au championnat africain de boxe que le Congo organisera le mois de mai.

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

Centrafrique : Le Gouvernement s’apprête à payer aux fonctionnaires de l’Etat, deux mois d’arriérés de salaires du régime de Bozizé

C’est une bonne nouvelle pour les fonctionnaires et agents de l’Etat qu...

Centrafrique : Frédéric Nimani a choisi les Fauves

Frédéric Nimani a décidé de porter les couleurs de la Centrafrique, a a...

USA: Procès de l’ex-chef de campagne de Trump: reprise des délibérations vendredi

Les délibérations du jury ont été suspendues jusqu’à vendredi dans l...

%d blogueurs aiment cette page :