Home 10 a la une 10 CPI/ Nicolas Sarkozy : « C’est une erreur historique de libérer Laurent Gbagbo »

CPI/ Nicolas Sarkozy : « C’est une erreur historique de libérer Laurent Gbagbo »

Share Button

C’est certain, l’acquittement de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé par les juges de la Cour pénale internationale (CPI), n’est pas fait pour faire plaisir à tout le monde. C’est le cas de Nicolas Sarkozy, qui a livré le fond de sa pensée face à ce verdict de la CPI. L’ex-chef d’Etat français estime que c’est une erreur historique de libérer Laurent Gbagbo.

Nicolas Sarkozy ne partage absolument pas la joie et l’effervescence autour de l’acquittement et la libération de Lurent Gbagbo et Charles Blé Goudé par la Cour pénale internationale (CPI).

Selon l’ex-président de la république française estime que les juges de la CPI ont commis une erreur historique. Pour lui, l’ex-chef d’Etat ivoirien et son poulain ne méritaient d’être acquitter.

« C’est une erreur historique de libérer Laurent Gbagbo. C’est une injustice très grave. Je n’en dirai pas plus », a déclaré Nicolas Sarkozy. Son message a été publié en boucle sur les réseaux sociaux.

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

Centrafrique : l’accord de paix ne prévoit pas d’amnistie, mais des examens au cas par cas (gouvernement)

Le gouvernement centrafricain a confirmé lundi que l’accord de paix conc...

Centrafrique : l’erreur n’a plus sa place pour les nouvelles têtes qui doivent intégrer le gouvernement d’après Khartoum

Nous sommes arrivés à la phase décisive où le président de la Républi...

LE BASKETBALL CENTRAFRICAIN EN QUÊTE DE REPÈRE.

QUELLES QUALITÉS POUR PRÉTENDRE BATTRE LE SÉNÉGAL, LA COTE D’IVOIRE O...

%d blogueurs aiment cette page :