Home 10 a la une 10 COUPE DU MONDE MONDIAL 2018: L’ARGENTINE TENUE EN ÉCHEC PAR L’ISLANDE

COUPE DU MONDE MONDIAL 2018: L’ARGENTINE TENUE EN ÉCHEC PAR L’ISLANDE

Share Button

Mauvaise entrée en Coupe du monde pour l’Argentine. Grand favori du groupe D, Messi et ses coéquipiers sont tombés sur une très rigide équipe d’Islande et n’ont pu faire mieux qu’un nul (1-1).

e sont les argentins qui ouvrent le score sur un superbe enchaînement d’Aguero (19e). Les islandais égalisent quatre minutes plus tard grâce à Finnbogason. 1-1 en première période.

En deuxième mi-temps, l’Argentine domine mais n’arrive pas à surprendre une équipe irlandaise toujours solide et organisée. Et quand l’Argentine croyait pouvoir enfin marquer son deuxième but grâce au pénalty obtenu par Messi, l’attaquant du FC Barcelone rate la sentence. L’Islande, galvanisé, tient jusqu’au coup de sifflet final.

Mauvais début pour Messi et les siens qui croiseront prochainement le chemin de la Croatie alors que l’Islande affrontera le Nigeria.

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

Liberté provisoire de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé : ce qu’exige le procureur

Alors que la CPI rendra ce vendredi 14 décembre sa décision quant à la d...

KURT-CURRY WEGSCHEIDER À LAS VEGAS POUR LA NBA G LEAGUE WINTER SHOWCASE

Sept pensionnaires de la NBA Academy Africa basée à Saly au Sénégal do...

Déclaration du Procureur de la CPI, Fatou Bensouda, concernant l’arrestation de M. Patrice-Edouard Ngaïssona, deuxième suspect dans la situation en République centrafricaine (RCA) : « Notre quête de justice en RCA se poursuit »

Je me félicite de l’arrestation du suspect, M. Patrice-Edouard Ngaïss...

%d blogueurs aiment cette page :