Home 10 a la une 10 Centrafrique : les vérités de la coordination du Mouvement « E Zingo Biani » au premier ministre Ngrébada, supérieur hiérarchique des mercenaires étrangers, Ali Darass, Mahamat Al – Katim et Siddiki Abbas

Centrafrique : les vérités de la coordination du Mouvement « E Zingo Biani » au premier ministre Ngrébada, supérieur hiérarchique des mercenaires étrangers, Ali Darass, Mahamat Al – Katim et Siddiki Abbas

Share Button

Ce lundi 1er Juillet 2019 à  11h, la plateforme citoyenne à‹ Zîngo Bîanî, menée par sa coordination a été reçue par le Chef du Gouvernement, Firmin NGRÉBADA.

Occasion pour la plateforme de redire ses quatre vérités au ministre de la sécurité publique qui fait tirer sur les manifestants pacifiques mais dans le même temps va remercier le seigneur de guerre Sidiki Abas qui n’a de cesse de massacrer la population centrafricaine.

Occasion également pour la plateforme de remettre à  nouveau les revendications du peuple centrafricain quant à  l’annulation pure et simple des décrets nommant au gouvernement, à  des fonctions politiques et militaires des mercenaires étrangers ayant fait massacrer des populations civiles centrafricaines; et quant à  l’arrestation de ces mercenaires étrangers qui continuent de tuer des populations civiles centrafricaines 6 mois après la signature des accords de Khartoum.

Les revendications sont sur la table, le balle est désormais dans le camp de l’exécutif.

Source : ABangui

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

Sénégal-Algérie pour la finale de la CAN 2019

Les Fennecs d’Algérie se sont qualifiés dimanche pour la finale de la C...

Décès de l’homme politique sénégalais Ousmane Tanor Dieng

Le secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, est déc...

ABOLITION DU F CFA ET L’ANNULATION TOTALE DES ACCORDS COLONIAUX. MANQUE DE DEVISES DANS LA ZONE BEAC VOICI LA VÉRITÉ À PARTAGER AU MAXIMUM.

Gros problème en Afrique francophone. Les 14 pays utilisant le Fcfa… Voi...

%d blogueurs aiment cette page :