Home 10 a la une 10 CENTRAFRIQUE, Le Coordonateur d’Urgences Panafricanistes Joel MOYEYEGUE SALEBO brule le mensonge et la manipulation, en mettant le feu à Jeune Afrique

CENTRAFRIQUE, Le Coordonateur d’Urgences Panafricanistes Joel MOYEYEGUE SALEBO brule le mensonge et la manipulation, en mettant le feu à Jeune Afrique

Share Button

Samedi 23 février passé, déroulant partout sur le continent pour la dénonciation de néocolonialisme. Pendant que kemi rempli une grande cour publique de 4 milles personnes à Niamey au Niger pendant la 4e phase de procès contre la Francafrique. En Centrafrique,le Coordonnateur d’Urgences Panafricanistes Joel MOYEYEGUE SALE marque un grand coup symbolique, en mettant le feu au journal Jeune Afrique.

Par cet acte symbolique,consistant à bruler le mensonge et la manipulation des opinions en Afrique, par le journal valet de France Afrique qui est jeune Afrique dit-il devant une grande masse de la jeunesse ayant répondu favorablement à cette manifestation. Il poursuit en demandant au gouvernement de donner à boire aux populations après l’accord de Khartoum. Les populations urbaines,de compagnes et rurales traversent un calvaire d’eau. Avoir un bidon est un parcours de combattant. L’eau est vitale! Où va-t-on avec tout cela?

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

Sénégal-Algérie pour la finale de la CAN 2019

Les Fennecs d’Algérie se sont qualifiés dimanche pour la finale de la C...

Décès de l’homme politique sénégalais Ousmane Tanor Dieng

Le secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, est déc...

ABOLITION DU F CFA ET L’ANNULATION TOTALE DES ACCORDS COLONIAUX. MANQUE DE DEVISES DANS LA ZONE BEAC VOICI LA VÉRITÉ À PARTAGER AU MAXIMUM.

Gros problème en Afrique francophone. Les 14 pays utilisant le Fcfa… Voi...

%d blogueurs aiment cette page :