Home 10 a la une 10 Centrafrique : 2 personnes abattues à Alindao

Centrafrique : 2 personnes abattues à Alindao

Share Button

Bambari (République centrafricaine) – Une affaire de jalousie s’est terminée dans un bain de sang dans la localité d’Alindao, située à  505 kilomètres de Bangui.

Dans la nuit du mardi à  mercredi 5 juin dernier, un milicien Anti-Balaka, furieux de retrouver sa femme avec un autre homme sur son lit en train de…, pique la colère et tue les deux sur le champ.

D’après des informations recueillies sur place, ce présumé criminel Anti-Balaka, qui a l’habitude de patrouiller chaque nuit avec ses collègues dans son secteur, a eu un présentiment de rentrer vers 23 heures chez lui pour surveiller sa famille. à€ sa surprise, il retrouve sa femme en train de gémir sous un homme, de surcroît sur son propre lit. Une marque d’infidélité caractérisée qui ne l’a pas permit de se maîtriser. Sans trop d’explication, il sort son arme et abat à  bout portant son rival avant de poignarder sa femme à  plusieurs reprises avec un couteau commando à  dents de scie.

Arrêté par ses propres collègues Anti-Balaka, l’homme a été remis aux forces de l’ordre qui l’ont remis par la suite à  la Minusca pour son transfèrement à  Bangui dans les prochaines heures.

Le corps des deux victimes a été enterré sur place à  Alindao par leurs familles respectives.

Source : ABangui

Facebook Comments
Share Button

A propos admininfo

Check Also

RCA : toujours pas de produits pétroliers à Bangui

Une pénurie des produits pétroliers constatée depuis le début de la sem...

TONY PARKER A FINANCÉ LE FILM ANTI ESCLAVAGISTE SUR NAT TURNER

Le film  » The Birth Of A Nation » est certainement le film le plus att...

Le mandat de la minusca expliqué aux populations de baoro

La caravane de sensibilisation sur le mandat de la MINUSCA est arrivée ce ...

%d blogueurs aiment cette page :